Naïs Pirollet


Originaire de Briançon, Naïs Pirollet est diplômée de l’Institut Paul Bocuse en 2017 où elle finit major de sa promotion. Elle commence à travailler au restaurant d’application Saisons puis continue son parcours auprès du chef étoilé David Toutain à Paris pendant deux années. Naïs rejoint en 2020 la Team France dans la course pour le Bocuse d’Or 2021. Elle participe notamment à la recherche et au développement des recettes aux côtés du chef Davy Tissot. Une expérience unique et enrichissante qui lui a donné envie de se lancer dans sa propre aventure !

Naïs Pirollet a remporté le Bocuse d’Or France à Reims en novembre 2021 à seulement 24 ans avec 300 points d’écart. Son commis Cole Millard a également remporté lors du Bocuse d’Or France le prix du meilleur commis. Une victoire haut la main qui la qualifie pour représenter la France au Bocuse d’Or Europe à Budapest en mars 2022 où l’équipe gagne son ticket pour la finale à Lyon le 22 et 23 janvier 2023.

Le thème du plateau pour la finale du Bocuse d’Or 2023 est officiel. La candidate France Naïs Pirollet et son commis Cole Millard devront cuisiner la lotte ainsi que deux garnitures végétales et une garniture présentée à part à base d’une légumineuse emblématique de notre terroir et de moules. Le chef Edouard Loubet rejoint l’équipe de France en tant que coach officiel. Le chef Jacques Marcon sera Jury France lors de la finale monde. Une complémentarité des expériences et des compétences essentielle pour soutenir l’équipe de France.

L'Équipe de Naïs


Commis


Cole Millard

Coach officiel


Edouard Loubet