Gagnant du Bocuse d’Or France, les Lauréats sont sélectionnés afin de représenter la France durant la sélection du Bocuse d’Or Europe, puis la finale à Lyon. Durant ce cycle de deux ans, les Lauréats s’entrainent sans relâche pour les différentes sélections avec l’ambition de terminer sur la première marche du podium et ainsi remporter le prestigieux Bocuse d’Or.

Les Lauréats France

Davy Tissot

Davy Tissot

Arrivé 3ème au Bocuse d’Or France en 2000, Davy Tissot s’était fixé comme but de représenter, un jour, la France et gagner le Bocuse d’Or à Lyon. Vainqueur du Bocuse d’Or France 2019, Davy endossera la veste du candidat français à la prochaine édition du Bocuse d’Or.


Matthieu OTTO

Matthieu Otto

Lauréat du Bocuse d’Or France 2017, Matthieu Otto a représenté la France à la finale 2019. Le jeune chef talentueux a remporté le prix spécial de la meilleure assiette et terminé 6ème sur 24.


LAURENT LEMAL

Laurent Lemal

Lauréat du Bocuse d’Or France 2015, Laurent Lemal a représenté la France à la finale 2017. Laurent, chef étoilé au guide Michelin, a remporté le prix spécial de l’assiette végétale au Bocuse d’Or 2017.


Nicolas Davouze

Nicolas Davouze

Nicolas Devouze a représenté la France à la finale du Bocuse d’Or 2015. Il est à présent Chef Exécutif adjoint du restaurant étoilé au guide Michelin l’Oasis à Mandelieu-La Napoule.


Thibaut Ruggeri Bocuse d'Or 2013

Thibaut Ruggeri

Lauréats du Bocuse d’Or France en 2011, puis vainqueur de la finale du Bocuse d’Or en 2013, Thibaut Ruggeri est le dernier chef à avoir remporté le prestigieux trophée. Thibaut est à présent Chef Exécutif de l’Abbaye de Fontevraud.